Je vous propose aujourd’hui de réaliser un shaker pour planner avec la belle collection Crafty Girl de Simple Stories et ce, sans fuse.
Pour créer ce shaker pour planner il vous faudra :
- Une feuille de votre planner
- Des ciseaux
- Embellissements Bits and Pieces 55 die cut Crafty girl Simple Stories vous pouvez également utiliser des stickers
- Lot de 31 Chipboards stickers Simple Stories Crafty girl
- Washi Tape planners, travelers et cahiers 7Mx15mm multicolore
- Du ruban adhésif double face
- Une perforatrice
- Des petits strass
- Des noeuds
- Des boutons
Vous pouvez trouver les nouveautés Simple Stories dédiées aux planners dans la catégorie planners et accessoires et les stickers dans la catégories stickers Simple Stories
Je vous souhaite une bonne création et si vous avez envie de partager vos shaker, n’hésitez pas à les publier sur les réseaux sociaux en identifiant La demoiselle de papier.
Retrouvez la liste et les liens des réseaux sociaux sur lesquels la boutique est présente en haut du blog ????