Vous avez les même meubles depuis des années et aimeriez les rafraîchir sans vous lancer dans le ponçage, la peinture et le vernis ?
Le Washi Tape est LA solution, simple à appliquer, peu coûteuse et facile à retirer et changer. Dans cette vidéo vous verrez 4 petites idées de customisation.

 

Pour cette customisation il vous faudra :
  • Un scalpel
  • Un support pour découper sur lequel le Washi Tape sera simple à retirer comme un dessous de plat en plastique ou du papier glacé
  • Une règle et un crayon à papier
  • Les Washi Tape de votre choix. Ici des modèles unis que vous pourrez retrouver.

Sur cette vidéo, on ne customise que des tiroirs avec des petits motifs géométriques. Toutefois vous pouvez faire le choix de recouvrir entièrement vos meubles. Vous pouvez également faire des dessins en Washi tape. Par exemple des coeurs ou des animaux styles géométriques. De plus, la technique utilisée pour le carnet aux motifs coeurs est aussi applicable pour les tiroirs. Il suffit d’adapter la taille du pochoir.

Plus de 400 références de Washi Tape et stickers vous attendent sur la boutique pour coller à toutes vos envies.

Bonne création ! Et si vous souhaitez partager le résultat de votre customisation, n’hésitez pas à le publier sur les réseaux sociaux en identifiant La demoiselle de papier.
Retrouvez la liste et les liens des réseaux sociaux sur lesquels la boutique est présente en haut du blog ????