Aujourd’hui je vous parle des pages pour planner spéciales réseaux sociaux. Projets, statistiques et planning, ce kit vous permettra de surveiller les retours de vos posts. Je vous partage aussi ma petite astuce pour imprimer les pages correctement et sans vous prendre la tête.

 

Voici, le contenu détaillé du kit :

  • Une page présentation des réseaux sociaux afin de définir le contenu spécifique à chaque réseau
  • Une page ce mois ci pour noter voss objectifs du mois
  • Une vue mensuelle pour planifier les actions et événements à venir et ne pas perdre le fil
  • Une page suivi de vues afin de connaitre votre audience sur le mois, un graphique par semaine
  • Une page suivi d’abonnements pour suivre la popularité de votre réseau sur le mois, un graphique par semaine
  • Une page double avec le bilan des vues et des abonnements du mois
  • Une page où noter les contenus les plus appréciés ou non et la conclusion du mois afin de préparer et adapter vos prochains contenus
  • Une page projets et résultats pour y noter vos futurs projets et la conclusion de ces derniers. La page projet vous permet de noter le contenu du projet, ce dont vous avez besoin pour sa réalisation. Mais aussi: la date butoir de ce dernier, les réseaux sur lesquels le partager et les mots clés que vous voulez y associer. La page résultats, vous permets d’inscrire le nombre de j’aime, le nombre de clic, la durée moyenne de visionnage ou de lecture, le support de visionnage ou de lecture, les sources du trafic, les données démographiques et  les mots clés recherchés. Bref, tout ce qu’il vous faut pour connaitre les habitudes de vos abonnés.
  • Une page To do pour lister vos tâches du mois
  • Une page note pour ne rien oublier
  • Une double page partenariats pour noter les partenaires contacté ou à contacter, elle se présente sous la forme d’un tableau avec les colonnes suivantes : Le nom de la boutique, les réseaux de celle ci, les produits quelle propose, si vous l’avez contacté ou non et le résultat de votre contact.
  • Une page partenariats en cours et suivi de partenariat pour noter les informations de chaque partenaires et les projets en cours avec eux
  • Une page événements pour créer et suivre les actions exceptionnelles de vos réseaux sociaux. Vous pouvez y  noter, le contenu du projet, les dates clés, la mise en oeuvre de ce projet, le planning de vos posts, le bilan et les retours que vous avez eu.
  • Une page suivi de participation aux concours
  • Une page mots de passe pour ne pas oublier les informations importantes pour vos réseaux sociaux et les sites partenaires

 

Certaines pages sont déclinés en 3 versions pour s’adapter à toutes les organisations. L’impression de ce kit demande de prendre le temps de réfléchir à l’organisation de vos pages. Toutefois, je dans la vidéo, je vous donne une astuce toute simple et très efficace afin de vous faciliter la tache.

 

Si vous aussi, vous avez envie d’améliorer votre gestion des réseaux sociaux, vous pouvez retrouver le kit ici

Retrouvez la liste et les liens des réseaux sociaux sur lesquels la boutique est présente en bas de la boutique ????