Et si nous fêtions la fête des mères ensemble ?

Du 13 au 28 Mai profitez de 10% sur toute la boutique sans montant minimum d’achat avec le code LOVEMAMAN

De quoi vous faire plaisir ou lui acheter les Washi Tape de ses rêves. Vous pourrez ainsi créer une super carte original, faire le plus adorable des paquets cadeaux ou lui faire passer un message en écrivant un gros LOVE sur son placard, avec du Washi Tape bien sure ????

 

Et si vous ne savez pas quoi choisir au milieu des 520 références de la boutique, je vous ai préparé un petit top 5.

 

La sélection spéciale maman :

Mon premier coup de coeur, le Washi Tape rose réaliste et doré !

Ses motifs fleuris rehaussé de branches dorés me font craquer. Alliant élégance et gaieté, j’ai envie de recouvrir mes carnets et mes ongles.

 

Mon deuxième choix se porte sur un autre Washi Tape doré (eh oui je suis fan) le Washi rayé dégradé de rose et dorure.

Un motif original qui permet de ne pas faire d’overdose de rose et de faire des créations flamboyantes grâce aux reflets des rayures dorées.

 

Restons dans les motifs géométriques avec ce Washi Tape motifs flèches.

Un motif simple qui va avec tout, parfait pour encadrer vos plus belles photos avec votre maman.

 

La dernière fois, je vous parlais des Lace Tape. Et bien ils ont également leur place dans cette sélection avec le Lace Tape dentelle fleurs rose saumon

Ce Lace Tape en coton vous permettra de donner du relief à vos créations. Il sera du plus bel effet sur un vase.

 

Pour finir je voulais vous faire (re)découvrir ces jolis stickers coeurs en relief. Ils sont en mousse, certains d’entre eux sont couverts de paillettes alors que d’autres ont de magnifiques reflets métallique. L’idéal pour customiser votre carte de fête des mères ou votre planner préféré.

 

J’espère que ce top 5 spécial fête des mères vous aura plu. N’hésitez pas à me dire l’article qui vous fait craquer en ce moment.

La boutique va se diversifier très bientôt, j’espère que vous serez au rendez vous pour découvrir la surprise qui arrive ???? Il y a des petits indices dans l’article.

 

N’oubliez pas, vous pouvez suivre toutes les actualités de la boutique La demoiselle de papier en vous abonnant aux réseaux sociaux, vous trouverez la liste et le lien en haut du blog ????