Comme je vous l’avais dis, des centaines de nouveaux Washi Tape sont arrivés sur la boutique. Brillants, géométriques, unis ou gourmands, il y a de tout pour toutes vos créations et décorations. Une cinquantaine de modèles est déjà en ligne et le reste arrive sous peu.

Pour vous faire découvrir les nouveautés et fêter Pâques, un Washi Tape brillant sera glissé dons chaque commande de 15€ et plus (hors frais de port).

C’est donc l’occasion de venir faire un tour sur la boutique ????

De très (très) beaux Washi Tape sont arrivés, je suis très curieuse de savoir quels sont vos préférés alors n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou à laisser un message sur le produit concerné sur la boutique.

Pour ma part, voici ma sélection :

Mon préféré est le Washi Tape anniversaire, il est plein de détails et très coloré. Les lettres ont toutes un motif différent, certaines sont dorées ce qui donne de jolis reflets et le « i » en forme de bougie est vraiment adorable. Même le fond est travaillé avec ces petits pois discrets. Bref si c’est votre anniversaire et que vous voulez faire de jolies cartes originales, c’est une bonne solution. Il convient également si c’est vous qui offrez un cadeau, il remplacera le scotch classique et apportera un vrai plus à votre emballage.

 

Le deuxième modèle que j’ai sélectionné et ce Washi Tape fleurs de cerisier . Tout d’abord je suis fan des fleurs de cerisier, d’où ce choix mais en plus celui ci est légèrement doré par endroit. De plus on dirait que les branches et les fleurs ont été dessinées à la main ce qui rappelle les tableaux japonais. Enfin le fond uni blanc le rend facile à utiliser de partout et donne une vrai élégance à ce motif. Si vous êtes fan de Japon et de fleur de cerisier, je vous conseille donc ce joli modèle.

Enfin, mon dernier coup de coeur est ce Washi Tape à coeurs cuivrés. En effet j’aime beaucoup la combinaison du cuivre et du blanc, je trouve que cela fait un mariage tout doux et donc facile à utiliser partout une fois de plus. Les cœurs ont également une forme assez originale, entre cela et la couleur cuivre que l’on voit peu sur les Washi Tape, on peut dire qu’il sort du lot. Pour ma part, je l’imagine très bien sur un cahier ou pour un faire part de naissance ou de mariage.

 

Avec tout ça, il n’y aura pas de tuto cette semaine mais la semaine prochaine vous découvrirez 8 façons de décorer vos pots avec du Washi Tape, voilà un petit exemple :

 

N’oubliez pas, vous pouvez suivre toutes les actualités de la boutique La demoiselle de papier en vous abonnant aux réseaux sociaux, vous trouverez la liste et le lien en haut du blog ????