Du 31 Mars au 10 Avril c’est la Little week sur A little mercerie.

Je vous entends déjà dire « mais qu’est ce que c’est ? »

Et bien c’est une courte période pendant laquelle les boutiques qui le souhaitent peuvent proposer des réductions sur leurs produits. Un peu comme des minis soldes mais exclusifs à A little mercerie. Pour cette occasion vous pourrez profiter de -10% sur toute la boutique La demoiselle de papier.

C’est donc le moment de venir découvrir les 500 références de Washi Tape et stickers disponibles sur la boutique. En plus les frais de port sont fixes à 1.50€ en lettre suivi et sont offerts dès 25€ d’achat. Alors si vous avez envie de faire le plein, rendez vous ici. Pour profiter de cette réduction, pas besoin de code, elle est déjà appliquée ????

Petite astuce : Pour les clientes ayant déjà commandés et reçus un code promo de 5%, les deux réductions sont cumulables vous pourrez donc profiter de 15% !

Si vous avez aussi envie de remplir votre boîte à bijoux, sachez que la Little week est également en cours sur A little Market !

Je profite de cet article pour vous annoncer encore plus de nouveautés.

En effet, jusque là, la boutique proposait une dizaine de nouveaux articles par semaine mais ce n’est rien par rapport à ce qui arrive. En effet courant Avril se sera une cinquantaine de nouveaux produits qui vont arriver ! Si vous aimez les Washi Tape brillants, vous serez servis ! Dorés, cuivrés, roses et d’autres arrivent en grande quantité. Ils seront accompagnés de Washi Tape géométriques colorés pour égayer vos créations sans en faire trop. Et enfin des Washi Tape à colorier et des Washi Tape à bords découpés viendront grossir les rangs de cet arrivage. Je vous tiendrai informés via le blog et les réseaux sociaux alors n’hésitez pas à suivre la boutique de partout ????