Tout comme Les BiGriBons, Valley of Paper fait parti de mes premières rencontres avec des créatrices, je suis heureuse que notre partenariat continu encore avec ce beau projet !

Peux tu te présenter ?

Bonjour, Je me prénomme June et j’habite dans la charmante ville de Lyon en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Qu’est ce qui t’as donné envie de commencer cette activité ?

J’ai commencé la création de stickers en octobre 2018, je dessinais beaucoup dans mon bullet journal et mes proches m’ont encouragée à les transformer en stickers.

Qu’est ce qui inspire tes créations ?

Mon inspiration est multiple. Pour mes dessins, je peux m’inspirer aussi bien des choses qui m’entourent que des sensations qui me touchent. Parfois, tout va partir d’une couleur, d’un objet ou d’une chanson. Je me laisse beaucoup guider et je ne m’oblige pas à suivre un thème s’il ne m’inspire pas sur le moment. Parfois, je vais ne pas être inspirée pour un certain thème et, trois mois plus tard, je vais être très inspirée. Je ne contrôle pas vraiment 🙂 !

Quel est le must have pour toi pour passer un bon moment cocooning ?

Pour moi, un moment cocooning parfait, c’est être chez soi au chaud sous la couette quand il pleut avec un chaï latte et regarder la pluie par la fenêtre. Je reconnais que c’est très cliché mais c’est vraiment un moment magique !

Où peut-on te suivre ?

Il est possible de me suivre sur Instagram, Facebook et TikTok. Je suis très active sur Instagram, assez régulière sur Tik Tok, moins présente sur Facebook mais je lis tous les messages ! Pour des projets pro de personnalisation d’illustration, c’est avec plaisir et ça se passe par e-mail pour en discuter : valleyofpaper@gmail.com

Facebook: www.facebook.com/valleyofpaper

Instagram:  valleyofpaper

Site : www.etsy.com/fr/shop/Valleyofpaper

Retrouvez toutes les créations de Valley of Paper sur la boutique ici