Freya Stickler est une illustratrice proposant de belles créations au style mignon et coloré !

Peux-tu te présenter ?

Hello ! Je m’appelle Freya et j’ai 29 ans. Je suis d’origine anglaise mais cela fait 16 ans que je suis en France et presque 11 ans que je suis dans la ville rose de Toulouse. J’adore l’illustration, la nature, la cuisine et les voyages. Les questions de l’écologie et du zéro déchet sont très importantes pour moi. J’essaye de réduire mes déchets en utilisant, quand possible, des matières recyclés/recyclables et biodégradables et en réduisant les emballages.

 

 Qu’est ce qui t’as donné envie de commencer cette activité ?

J’ai toujours voulu travailler dans l’illustration et depuis un très jeune âge j’ai commencé à faire mes propres cartes de vœux. Il y a quelques années j’ai découvert le monde merveilleux du bullet journal. L’envie de créer mes propres stickers était plus fort que moi et je me suis lancée dans cette nouvelle aventure !
C’est donc en juin 2020 que j’ai ouvert ma boutique en ligne où je propose des stickers, cartes de vœux et prints illustrés.

 

Quelles sont les grandes étapes de la création d’un article ?

Tout d’abord je choisis le thème de la planche, que ce soit une saison, une activité ou un événement. Ensuite je fais quelques esquisses rapides sur papier. Une fois les 20 stickers trouvés je les retravaille sur Photoshop avec ma tablette graphique. Après préparation des fichiers je passe à l’impression et la découpe des planches avec ma Cricut. Et voilà !

 

Qu’est ce qui inspire tes créations ?

La nature, les saisons et les animaux sont de très grandes inspirations pour mes créations. Je m’inspire également de mes passions telles la pâtisserie et les voyages.

 

 Où peut-on te suivre ?

Sur Instagram : https://www.instagram.com/freyastickler
Et Facebook : https://www.facebook.com/freyasticklerillustration
Site web : http://www.freyastickler.com/