Atelier Myosotis est une très jolie boutique proposant des stickers, des kits de broderie mais aussi de l’aquarelle Artisanale !

Peux-tu te présenter ?

Hey 🙂 Moi c’est Jude ^^ On a créé avec mon mari l’Atelier Myosotis. Nous sommes actuellement dans les Yvelines, et nous aimons la vie, l’amour, le voyage.
portrait judi atelier myosotis

 

 Qu’est ce qui t’as donné envie de commencer cette activité ?

Ma passion est de permettre à chacun de développer sa créativité et de s’amuser avec l’art & l’artisanat. Nous proposons plusieurs produits comme des kits de broderie moderne, de l’aquarelle artisanale ou encore des illustrations et stickers. 
J’adore le journaling, Bullet Journal et l’Art Journal, et c’est dans cette optique que nous avons décidé de dessiner et proposer des stickers à l’Atelier.

 

 

Quelles sont les grandes étapes de la création d’un article ?

Avant tout chaque projet vient du coeur, nous créons ce qui nous plait. J’aime le postulat que les idées viennent pour être réalisées, et que nous en sommes les outils. Nous sommes des passionnés, alors la seconde étape c’est un travail d’acharnés lol, et une attention délicate aux détails. En ce qui concerne les étapes factuelles de création tout dépend du type de projet. L’expérience client est également quelque chose qui nous tient à coeur.

 

Qu’est ce qui inspire tes créations ?

Tout ! Il faut se laisser guider par le regard, le ressenti, la couleur… Et surtout ne pas avoir peur, s’amuser !

 Où peut-on te suivre ?

La Boutique: ateliermyosotis.fr
Instagram: @at.myosotis